Nos expériences de vie sont visibles dans le PRESENT. Si nous arrivons à voir clair dans tout cela, nous faisons de grands progrès en tant qu’être humain. Désormais, nous établissons des liens entre notre comportement actuel et nos expériences de vie passées.
Grâce à notre approche, nous voyons les gens se défaire de vieux schémas et s’ouvrir à de nouvelles expériences. Ils deviennent plus cléments envers eux-mêmes et développent plus d’empathie envers les autres.
Nous assurons un développement personnel approfondi du collaborateur. Les collaborateurs, les coachs et les managers augmentent leur intelligence émotionnelle. Même après la formation et le coaching, nous restons en contact avec votre organisation pour évaluer les résultats.
Vous bénéficiez de formateurs ayant des connaissances avancées en matière de thérapie, de coaching et de compétences spécifiques.
Un partenaire qui fait office « d’architecte de la formation » : nous réfléchissons avec vous. Résultats : pas de bla bla, mais des outils, des idées, des exercices qui produisent des résultats durables.
Qu’il s’agisse de formation au service à la clientèle, de techniques de présentation, d’accueil professionnel ou de coaching d’équipe…
l’augmentation de l’intelligence émotionnelle est essentielle.
Des formateurs multilingues qui rayonnent de passion et veulent donner un effet WAOUH.
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